design salle d'eau
Publié le - 906 aff. -

Transformez votre salle de bain en spa

Envie d’un spa ou d’une baignoire de balnéo chez soi ? « Revisiter » sa salle de bain n’est pas un caprice. Faites dans le spa discount, chic et cosy pour votre temple de relaxation. Vous trouverez après la lecture de cet article toute les reponses à vos spa questions sur comment transformer une salle de bain en spa

Environnement tout spa

Pour un style épuré, misez sur des serviettes de préférences blanches rangées sur une étagère, accessibles pour tous. Garante de l’uniformité de la pièce, la visibilité des serviettes est indispensable.

Veillez à retirer toute étiquette sur les produits que vous exposerez. L’astuce : choisir des produits de toilette au packaging transparent. Pour décoller les étiquettes, aidez vous d’un dissolvant.

Opter sur les produits naturels.

Les éponges : sans vous séparer de votre gant de toilette fétiche, mettez une éponge naturelle dans votre salle de bain pour un style très chic. Pencher pour une éponge loofah ; une déco encore plus stupéfiante avec un joli porte savon.

Un must, les savons solides naturels ! Classique, ils apportent luxe et charme pour la pièce. Pour plus de raffinement, choisissez des savons artisanaux plus coûteux car leurs présentations et parfums incontestables donnent une note cosy. Clin d’œil sur les savons naturels avec graines ou pétales intégrées ! Le tout dans un porte savon personnalisé.

Pour faire spa, ne lésiner pas sur les parfums ou senteurs relaxants, envoutants en complément du bain à bulles. Pour sa diffusion, de nombreux choix vous sont proposés en magasin : bougie, diffuseur d’huile essentielle etc.

Côté confort

S’offrir un spa discount, cosy et trendy implique des travaux en éclairage et sonorisation.

Le matériel : coûteux mais investissez sur des matériels de bonne qualité afin d’assurer le confort optimum. Avant d’installer le matériel, pensez à l’isolation sonore pour que votre séance de spa puisse vous inviter à l’évasion totale en y ajoutant une musique zen. Avec une applique pour assurer l’éclairage de la pièce, le voyage est plus que réussi.

Transformer sa salle de bain en temple du bien être peut être très couteux mais en faire un mini spa est bien possible sans pour autant exploser son portefeuille.

A vos travaux !

Les publications similaires de "blog"

  1. 20 Mai 2019Le problème des ponts thermiques208 aff.
  2. 9 Janv. 2019Comment gérer la chaleur de votre eau à la maison ?299 aff.
  3. 20 Avril 2018Prix d’une baignoire balnéo828 aff.
  4. 24 Fév. 2018Comment le mobilier de bureau influence t-il notre productivité ?529 aff.
  5. 18 Déc. 2017Les avantages d'installer un ballon d'eau chaude dans sa salle de bain466 aff.